english version deutsch version  
Montage

Mise en place des supports (à l'intérieur de la voiture face à la lunette arrière)

Introduire la patte inférieure du support entre la vitre et le caoutchouc ou le bourrelet en tissu comme indiqué sur le croquis 1 (ci-dessous).
Après avoir introduit la patte inférieure, introduire de la même manière la patte supérieure, en lui faisant décrire un arc jusqu'à ce que le support soit vertical comme l'indique le croquis 2
(ci-dessous).

Opérer de même avec l'autre support.

Dans le cas où la lunette arrière serait retenue par un cadre, dévisser légèrement les vis de fixation, puis resserrer.

Mise en place des lamelles

Mettre les lamelles dans les crochets au moyen d'une simple pression des doigts, les plaçant de bas en haut comme l'indique le croquis 3 (---> ici)
dans l'ordre où elles se trouvent dans leur emballage :

  • La première lamelle étant celle portant notre griffe GRADULUX, qui doit reposer sur les premiers crochets des supports en partant du bas.

Dans le cas où les extrémités des lamelles seraient coupées en bisea, la partie biseautée devra se trouver face à la lunette arrière afin d'en épouser la forme.

Pour éviter tout risque de bruit, tendre les lamelles en poussant du bout des deux pouces les crochets du support de droite vers la droite et ceux du support de gauche vers la gauche.
Veiller également à ce que les extrémités des lamelles ne frottent pas contre la vitre.

© 2011 - Gradulux ® (Tous droits réservés) - Suivez nous sur : Consultez notre page Gradulux France sur Facebook et Consultez notre page Gradulux France sur Twitter

Solution CWebby développée par Coming-Web